Le monde d’aujourd’hui ne nous simplifie pas la vie non plus. Au bout d’un moment, on ne sait plus par où commencer pour faire le tri, et c’est bien normal. C’est là que je peux intervenir. Je suis formée, expérimentée, et en plus j’adore ça. Service garanti sans jugement mais avec efficacité et bonne humeur (autant passer un bon moment).

Image d'un sthétoscope violet sur fond jaune

Mission « c’est grâve docteur ? »

Idéal si vous ne savez pas par où commencer dans votre tri. Nous visitons ensemble votre maison (promis j’enlève mes chaussures à l’entrée), je partage plein d’astuces avec vous, et vous recevez un diagnostic d’encombrement de votre maisonsous forme de rapport détaillé qui vous servira de plan d’action et de feuille de route pour désencombrer vous même votre intérieur, de la manière la plus efficace possible

Mission « Home sweet home » »

Une ou plusieurs missions chez vous pour désencombrer ensemble un dressing, un coin de pièce, une pièce entière ou plusieurs pièces de votre maison et tout bien ranger comme il faut ( et de manière à encourager l’autonomie des enfants du vous en avez encore chez vous). Vous pourrez à nouveau profiter de votre maison comme au premier jour.



Dessin d'un trait continu d'une petite fille assise qui tient un ballon en forme de coeur

Si vous êtes neuro-atypique ou atteint d’une maladie ou d’un handicap qui demande des ajustements dans la durée ou le déroulement des sessions, parlons-en.


Vous avez des questions ? ça tombe bien, j’adore les quizz.


« Il en faut peu pour être heureux »

Baloo

%d blogueurs aiment cette page :